enfr
1-LACOURTE-BANDEAU-SITE-VERYHIGH-PRO

 

Cabinet

En 1993, Thierry Lacourte, diplômé de l’ESSEC et ancien notaire, et Jean-Claude Balas, diplômé de l’Ecole Nationale des Impôts et ancien inspecteur des impôts fondent le cabinet d’avocats d’affaires Lacourte Balas & Associés. Rejoints en 2011, par Jean-Jacques Raquin, ancien managing partner d’un grand cabinet français et fort de trente ans d’expérience en transactions immobilières, puis en 2013, par Serge Tatar, diplômé d’HEC, Nicolas Jüllich et Renaud Rossa, associés M&A du même grand cabinet français, le cabinet change de nom pour devenir Lacourte Raquin Tatar.

Depuis sa création, le cabinet connaît un développement constant grâce à la mobilisation de ses équipes et la recherche permanente de la qualité des services rendus.

Les équipes du cabinet, outre leurs compétences juridiques, ont une parfaite connaissance des secteurs d’activités de leurs clients en raison de leurs formations diversifiées et de leurs expériences professionnelles antérieures. La rigueur, la disponibilité, la solidarité des équipes et le souci de l’excellence sont parmi les valeurs essentielles du cabinet. Les associés sont fortement impliqués sur chacun des dossiers qui sont confiés au cabinet.

L’objectif du cabinet est d’offrir aux clients un service de haute qualité adapté à leurs besoins.

Le développement du cabinet est le signe de la satisfaction et de la fidélité des clients, parmi lesquels figurent des institutionnels et des grands groupes industriels et financiers.